GTF Inovation: la petite voiture qui roule sous les etoiles

Re: GTF Inovation: la petite voiture qui roule sous les etoiles

Messagepar V-6 le Dim 20 Déc 2009 20:59

Encore les crash tests ...
Pourquoi prendre une S3 alors qu'un TDI 150 est moins cher et aussi violent ? Image
Un TD ? Non merci ! j'ai pas les moyens de rouler économique Image
V-6
Attention je suis là
Attention je suis là

Messagepar QuickShark le Dim 20 Déc 2009 21:30

V-6 a écrit:Encore les crash tests ...

Non là je parle de mon expérience personnelle, et quand je dis personnelle c'est vraiment de moi qu'il s'agit, un foutu run idiot qui tourne très mal, choc à plus de 140km/h, la voiture en face s'est renversé sur son toit et elle s'est complétement déchiré du milieu, ma BMW qui était taille basse a eu le capot et l'aile complétement tordu, pare-brise éclaté, train avant foutu, radiateur en milles morceaux,... mais le reste de la caisse n'avait RIEN, je suis sorti de l'habitacle sans une égratignure et à part les dégâts à l'avant, le moteur et tout le reste était Ok, 3 mois après la 325i E30 roulais comme si de rien n'était, je l'ai revendue elle n'avait pas une seule trace du choc et personne ne pouvais deviner qu'elle en avait eu un. Donc quand je dis que ça résiste, je sais de quoi je parle.
QuickShark
Attention je suis là
Attention je suis là

Messagepar V-6 le Dim 20 Déc 2009 21:35

Qui a gagné le run finalement ? le tolier du coin ? :P

Hamdoullah 3la slamtek :(
Pourquoi prendre une S3 alors qu'un TDI 150 est moins cher et aussi violent ? Image
Un TD ? Non merci ! j'ai pas les moyens de rouler économique Image
V-6
Attention je suis là
Attention je suis là

Messagepar QuickShark le Dim 20 Déc 2009 22:20

La ysellmek Mourad ::d C'était en 2002, l'autre voiture était une Fiat Siena qui participe au championnat du Maroc de Rally, préparé avec arceau, boite sport, moteur 16 soupapes......ne vous fiez pas aux apparences cette bombe était impressionnante! 8| le choc je ne l'ai pas eu contre lui mais contre une Peugeot Partner qui est sortie de nul part (en ne respectant ni la priorité, ni les signalisations, je n'ai même pas eu le temps de freiner je lui suis rentré au milieu, lui déchirant littéralement la caisse, il s'est renversé sur son toit et a fait des tours sur place comme une toupie, moi je suis partis vers le trottoir, j'ai tapé dedans direct, contrebraquer puis je suis redescendu du trottoir pour remonter dans l'autre en face, la voiture s'est arrêté à plus de 100m du choc initial. Le comble c'est que la Siena derrière a freiné grave, laissant des trace de pneus sur 150m......que les keufs m'ont collé sur le dos (dans le rapport ils ont mentionné que le choc s'est fait à 160km/h). Bref un vrai cauchemar.
L'autre connard (la Partner) n'avait pas d'assurance, et donc ça s'est arrêté net, chacun pour sa gueule pour réparer sa caisse. Heureusement d'ailleurs parce que sinon bye bye le permis, que j'ai d'ailleurs récupéré 24h après l'accident grâce à "des connaissances", les connards de flics, malgré le fait que l'autre n'avait pas d'assurance, allaient envoyer le permis au tribunal pour annulation :gene:
QuickShark
Attention je suis là
Attention je suis là

Messagepar Med350 le Dim 20 Déc 2009 22:26

c'était quoi l'autre caisse contre laquel ta eu ton accrochage?
L'Argent C'est Bien . Le Respect C'est Meilleur
Med350
Master !
Master !

Messagepar Didiss10 le Dim 20 Déc 2009 22:27

8| 8| 8| MADMAX safi !! Heureusement que t'en ai sorti indemne de tout ça

Med350 , il a dis une partner :langue2:

On arrête le H.S siouplait :modo:
Didiss10
Attention je suis là
Attention je suis là

Messagepar QuickShark le Dim 20 Déc 2009 23:06

Oui on arrête le HS Didiss ;-)

P.S: Je n'ai pas toujours été un zentil papounet, plus jeune j'étais bassel, extrêmement bassel! :diable:
QuickShark
Attention je suis là
Attention je suis là

Précédent

Retour vers Autres Modèles