V-6 a écrit:Encore les crash tests ...

C'était en 2002, l'autre voiture était une Fiat Siena qui participe au championnat du Maroc de Rally, préparé avec arceau, boite sport, moteur 16 soupapes......ne vous fiez pas aux apparences cette bombe était impressionnante!
le choc je ne l'ai pas eu contre lui mais contre une Peugeot Partner qui est sortie de nul part (en ne respectant ni la priorité, ni les signalisations, je n'ai même pas eu le temps de freiner je lui suis rentré au milieu, lui déchirant littéralement la caisse, il s'est renversé sur son toit et a fait des tours sur place comme une toupie, moi je suis partis vers le trottoir, j'ai tapé dedans direct, contrebraquer puis je suis redescendu du trottoir pour remonter dans l'autre en face, la voiture s'est arrêté à plus de 100m du choc initial. Le comble c'est que la Siena derrière a freiné grave, laissant des trace de pneus sur 150m......que les keufs m'ont collé sur le dos (dans le rapport ils ont mentionné que le choc s'est fait à 160km/h). Bref un vrai cauchemar.

MADMAX safi !! Heureusement que t'en ai sorti indemne de tout ça

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité