avis

Vous recherchez une auto ou une pièce, c'est ici...

Re: avis

Messagepar QuickShark le Lun 8 Fév 2010 14:06

Je sais coolman, mais le fait et que toi tu n'es pas une fille, et meryma cherche des avis pour sa copine :langue2:
QuickShark
Attention je suis là
Attention je suis là

Messagepar medi le Lun 8 Fév 2010 16:24

bah puisque on parle de 4 voitures qui me branchent vraiment je te conseillerais la Honda civic magnetic vu sa fiabilité son design et son prix aussi et ça existe en diesel mais ça dépend aussi du budget de ta copine sinon elle peut aussi se faire plaisir avec une megane 3 regarde celle de censord elle est magnifique
Image
.
medi
BANNIS

Messagepar c6nsor9d le Lun 8 Fév 2010 17:08

medi a écrit:bah puisque on parle de 4 voitures qui me branchent vraiment je te conseillerais la Honda civic magnetic vu sa fiabilité son design et son prix aussi et ça existe en diesel mais ça dépend aussi du budget de ta copine sinon elle peut aussi se faire plaisir avec une megane 3 regarde celle de censord elle est magnifique

Merci :inlove:
Image
c6nsor9d
Master !
Master !

Messagepar Hicham le Lun 8 Fév 2010 17:59

Ta copine a très bon goût si elle penche déjà pour la Honda :hehe:

La mégane en 3portes est très belle, par contre je trouve la 5 portes très banale. Donc dans ta liste la seule en 5p est la civic, c'est déjà plus pratique que 3p.
Deuxieme chose, la civic est la voiture qui offre la plus grande capacité de chargement (volume du coffre) magazines à l'appui.

Pour les autres je ne m'y connais pas vraiment, je peux juste te donner mon avis sur le look.
- 500 : très féminine mais un peu trop petite à mon goût et pas très pratique
- Mito : très jolie, 3p aussi, et de bons moteurs essence 1.4 turbo
- Mégane : très jolie, dispo uniquement en diesel 1.9 faut demander à censored pour plus de détails.

Concernant les motorisations de la civic, en essence t'as le 1.4vtec (100ch) et le 1.8vtec (140ch). En diesel le 2.2ctdi (140ch et 340nm de couple). Le diesel de la civic est une vraie bête, c'est une honda donc fiable, robuste et ne consomme pas beaucoup. Le seul truc qui me gène c'est que je trouve le 2.2 diesel un poil trop grand et puissant pour un usage quotidien en ville.
Il y a 2 finitions, la première et ensuite la sport. Pour le prix je connais que le mien : 244 000dh pour 1.8 essence sport. Donc je pense que ça doit être un truc du genre pour le diesel mais en 1ere finition.
Pour la finition sport je pense que ça doit tourner dans les 26k ou peut être plus.
Hicham
Master !
Master !

Messagepar meryma le Lun 8 Fév 2010 22:09

QuickShark a écrit:Je sais coolman, mais le fait et que toi tu n'es pas une fille, et meryma cherche des avis pour sa copine :langue2:

lol, non c'est normal, coolman je peux lui demander son avis entre différentes renault mais pas entre renault et une autre marque :hehe:

Hicham a écrit:Ta copine a très bon goût si elle penche déjà pour la Honda :hehe:

Lol je sais c'est ma copine ::d ,

Mais sinon je l'ai influencé un peu et là c'est le coup de grâce (il lui fallait juste klk 1 qui lui dit que c'est pas grave de prendre une voiture un peu plus chère, non mais sérieux on va plus chipoter sur 1 ou 2 brik c'est bon)

elle va prendre la civic, merci les gars pour vos différents avis, vous êtes tous gentils :) ;)
yesterday is history, tomorrow is mystery and today is gift
meryma
Master !
Master !

Messagepar delpierotarik le Lun 8 Fév 2010 22:26

je conseille la honda :super: la fiat 500 à éviter
y'en a ceux qui aiment leurs mercedes class S et d'autres qui en ont !

oh! God won't you buy me a Mercedes Benz !!
mon étoile m'a tojours guidé c'est pas aujourd'hui que ça vas changé !
delpierotarik
Super membre
Super membre

Précédent

Retour vers Je recherche